One Stroke

Publié le par Myriam

Petit essai à la peinture avec la technique du one stroke, bon c'est pas encore ça, mais je continue l'entrainement.


Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> celui la j'adooore !!<br /> <br /> <br /> http://irresistible-atelier-beaute.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
tu peux me donner un lien ou un nom??bisous
Répondre
M
<br /> Framenails, mon fournisseur officiel!^^<br /> Framenails<br /> <br /> <br />
C
coucou mymy,tu utilises quoi comme gel de finition? BiZChabel
Répondre
M
<br /> Coucou Charline!<br /> J'utilise le gel de finition de chez Entity, il brille vraiment beaucoup, à condition de le catalyser au moins 4mn!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
F
Bonjour Mymy, Ta pose est très fine, très belle, c vrai, pas evident le one stroke, mais je ne me fais pas de soucis, tu vas y arriver c sur! Je te fais de très gros bisous!A bientôt j'espère  Fanny (alias Guimauve)
Répondre
M
<br /> Merci Fanny, c'est vrai que c'est pas évident, surtout à l'échelle d'un ongle, c'est très petit!!^^;<br /> Je te remercie de ta visite! Bisous!!<br /> <br /> <br />