Fleurs ...

Publié le par Myriam

Pose en résine intégrale, avec rallongement de plaque, french avec mes nouvelles résines Organic nails, fleur en résine NfuOh, micro perles dorées.

 

helene-onblog.jpg


helene2onblog.jpg

 


Publié dans Résine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour, je trouve votre travail magnifique.<br /> <br /> <br /> Pourrais-je avoir un rendez-vous pour venir me faire faire les ongles co vous ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si oui, où vous situez-vous et combien coûte une pose ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance de vos réponses, meilleures salutations.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien l effet est superbe ton amie ton vraiment etre fiere de ses ongles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> je suis sans voix j arrete pas des les regarder<br /> <br /> <br /> je veux bien te servir de modele lol<br /> <br /> <br /> tu as fait un degardé ou c est un effet d optique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tout cas bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas vraiment fais de dégradé, j'ai mis la résine la plus foncée en premier, ensuite avant qu'elle ne sèche, j'ai posé la verte, que j'ai légèrement fait<br /> revenir sur la première.<br /> <br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très beau encore une fois ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Shirlette!!<br /> <br /> <br /> <br />