Rouge et noir

Publié le par Myriam

Pose intégrale en résine sur modèle, french en résines Organic Nails (collection Zodiac), circle dorés , nail art stone rouge et strass.

 

helenebr.jpg

 

Publié dans Résine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> je visite ton blog, qu'elle promenade! un vrai jardin avec ses couleurs, ses lumières..<br /> <br /> <br /> cette pose est particulièrement jolie.  je te félicite pour tes réalisations et je te dis merci . Merci car c'est en observant ton travail que je puise l'énergie et la motivation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> cette pose est sublime, élégance et féminité à l'état pur, j'adoooore ma belle.<br /> <br /> <br /> bien à toi.flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma zouzoutte!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c terriblement beau!! quel finesse et quel perfection dans ta pose autant la ligne de french que le reste ! c trop trop beau , jsuis fan comme dab!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés beau !!<br /> <br /> <br /> Domage que vous êtes aussi loin !!! Je recherche quelqu'un qui travaille aussi bien la résine que vous !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> OngleKarO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouhaouuuu superbe , j'attend mes résines organic j'ai hate !!!!!<br /> <br /> <br /> Mymy quelle résine as tu utilisé pour ta base? mici<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Fanny (Guimauve)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu veux dire pour le rallongement de la plaque? c'est la cover de Nfu Oh.<br /> <br /> <br /> Alors tu les a prises ou tes Organic?<br /> <br /> <br /> <br />