Stillets & One stroke

Publié le par Myriam

Intégrale en résine sur moi, produits Organic Nails, déco en peinture acrylique façon one stroke.

 

moi-stillet3.jpg

 

Publié dans Résine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est très beau, J'aime
Répondre
U
<br /> <br /> C'est sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, quelle marque de peinture utilisez vous? et vos pinceaux lesquels prenez vous, quand je peints je n'obtiens pas le même effet. ceci dit ce que vous faites est toujours plus beau!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> simplement magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe comme d'hab!! Je suis toujours fan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre